FreeBuds Pro : Huawei lance sa propre version des AirPods Pro
Apple a les AirPods Pro et Huawei a maintenant les FreeBuds Pro. Le constructeur chinois a présenté aujourd’hui de nouveaux produits, dont de nouveaux écouteurs qui s’inspirent du modèle d’Apple. Les FreeBuds étaient déjà très inspirés des AirPods.
Les FreeBuds Pro embarquent la réduction de bruit active et Huawei assure même qu’elle est meilleure que celle disponible sur les écouteurs concurrents. Huawei a mis des micros capables de bloquer jusqu’à 40 dB de son, là où les autres écouteurs bloquent 33 ou 38 dB selon les modèles. Huawei ne précise pas quels sont les écouteurs en question cependant.
Huawei ajoute que ses écouteurs peuvent adapter automatiquement la réduction de bruit selon l’endroit où se trouve l’utilisateur. Il est toutefois possible de choisir l’un des trois modes (cozy, général ou ultra) manuellement si besoin.
Pour le reste, les FreeBuds Pro ont du Bluetooth 5.2, trois micros au total et des transducteurs de 11mm de diamètre. Au niveau de l’autonomie, Huawei annonce 4h30 avec la réduction de bruit active (7 heures sans cette réduction de bruit). Le boîtier de charge permet d’avoir 30 heures d’autonomie au total.
Les FreeBuds Pro seront proposés en trois coloris (noir, blanc et gris). Une sortie en France est prévue, mais ni le prix ni la date de sortie ne sont connus pour l’instant.
Une copie des BeatsX également
À noter que Huawei annonce aussi des FreeLace Pro, qui ressemblent aux écouteurs BeatsX de Beats (qui appartient à Apple). On retrouve la réduction de bruit active, des transducteurs de 24 mm et une autonomie de 24 heures. Là aussi, aucun prix et aucune date de sortie annoncés..
Apple a tout inventé
Oneplus buds sur KG
Mais Freebuds Pro sur IA
Wtf ?
Ils en ont pas marre eux là de full copier. C’est ouf d’être autant en manque d’innovation.
Ouais ! Sont chiants à copier les inventeurs des écouteurs bluetooth ! En plus, après avoir copier l’invention de l’eau !
Pas la même couleur, pas la même forme. C’est juste un écouteur qui va dans l’oreille, donc IA voit une copie. Bien le niveau !