For All Mankind aura le droit à une troisième saison sur Apple TV+. La série a fait partie des premiers programmes disponibles sur la plateforme de streaming d’Apple au lancement.

For All Mankind

L’annonce de la troisième saison pour For All Mankind intervient avant même le lancement de la deuxième saison. Celle-ci débutera sur Apple TV+ le 19 février 2021. La saison comprendra 10 épisodes au total, avec un nouvel épisode tous les vendredis.

For All Mankind explore ce qui se serait passé si la course à l’espace n’avait jamais pris fin. La série présente un monde où les astronautes de la NASA, les ingénieurs et leurs familles se retrouvent au centre d’événements extraordinaires vus à travers le prisme d’une ligne de temps historique alternative. Un monde dans lequel l’URSS bat les États-Unis pour aller sur la Lune.

La deuxième saison du drame spatial reprend une décennie plus tard, en 1983. C’est l’apogée de la guerre froide et les tensions entre les États-Unis et l’URSS sont au maximum. Ronald Reagan est président et les grandes ambitions de la science et de l’exploration spatiale risquent d’être dilapidées alors que les États-Unis et les Soviétiques s’affrontent pour contrôler des sites riches en ressources sur la Lune. Le ministère de la Défense est passé au contrôle des missions et la militarisation de la NASA devient centrale dans les histoires de plusieurs personnages. Certains la combattent, d’autres l’utilisent comme une opportunité de faire avancer leurs propres intérêts. D’autres encore se retrouvent au plus fort d’un conflit qui peut mener à une guerre nucléaire.