2020 va se terminer dans quelques jours. Apple se prépare justement au passage à 2021 avec une nouvelle publicité en rapport avec l’App Store. Elle est courte et se veut seulement disponible sur la chaîne YouTube japonaise du fabricant.

La publicité met brièvement en avant le fait que l’App Store aidera tout le monde à débuter 2021. Chacun peut télécharger des applications sur son iPhone, iPad, Mac, Apple TV ou Apple Watch. Quelques icônes montrent les applications de Twitter, Discord, Duolingo et plus encore. La publicité se découpe en trois parties : productivité, messagerie/réseaux sociaux et jeux.

Vous avez aimé la musique en fond de la publicité d’Apple pour se préparer à 2021 ? Il s’agit de The Moment de l’artiste japonais Ryohu. Elle est disponible sur Apple Music et sur les autres plateformes de streaming.

En parlant du Japon et du passage à 2021, Apple organise généralement un événement shopping au début de janvier. C’était du moins le cas ces dernières années. Les acheteurs repartent avec des cartes cadeaux Apple Store. Apple n’a rien annoncé pour l’instant concernant l’événement de janvier 2021. Il est vrai que la situation avec le Covid-19 n’aide pas vraiment à l’organisation d’un tel événement shopping. Doit-on comprendre qu’il n’y aura rien cette fois-ci ?