Jamf est fier d’annoncer qu’il gère désormais plus de 20 millions d’appareils Apple dans le monde auprès de 47 000 entreprises. Pour rappel, Jamf est un éditeur qui propose des solutions de déploiement d’appareils Apple en entreprise.

Jamf se félicite de gérer plus de 20 millions d’appareils Apple

Jamf dit avoir ajouté quatre millions de nouveaux appareils Apple rien qu’en 2020 et 11 000 entreprises clientes. La société s’occupe désormais de 24 des 25 entreprises les plus profitables. Le top 25 s’appuie sur un classement de Forbes pour les entreprises technologiques les plus profitables.

« En 2015, Jamf avait 13 ans et gérait moins de quatre millions d’appareils pour environ 5 000 clients », indique l’éditeur dans un communiqué. Il note qu’un nombre croissant d’entreprises demandaient à travailler avec des produits Apple il y a cinq ans. Le groupe s’était fixé un objectif de 20 millions d’appareils d’ici à la fin de 2020 et la mission a été remplie avec succès. « Grâce à notre mission d’aider les entreprises à réussir avec Apple, nous sommes fiers d’avoir franchi cette étape », explique Dean Hager, le patron de Jamf.

Jamf ajoute avoir les 10 plus grosses banques américaines parmi ses clients. L’éditeur dispose aussi des 10 plus grosses universités à l’échelle mondiale. Il se félicite par ailleurs de compter 16 des 20 meilleurs hôpitaux américains et 7 entreprises technologies du Fortune 500. Ce classement recense les 500 premières entreprises américaines, classées selon l’importance de leur chiffre d’affaires.