AirPods Pro : une édition spéciale lancée pour le Nouvel An chinois
Apple a décidé de lancer une édition spéciale des AirPods Pro en Chine pour le Nouvel An avec l’icône d’un buffle parce que 2021 est justement l’année du buffle de métal.
Les AirPods Pro sont strictement identiques à ceux qui existent depuis un moment maintenant. Rien ne bouge, que ce soit au niveau du design, de la qualité ou des fonctionnalités. La seule différence est l’icône avec un buffle sur le boîtier de charge des écouteurs et sur l’emballage.
Apple vend cette édition spéciale « buffle » des AirPods Pro en Chine au prix de 1 999 yens. C’est le même prix que les AirPods Pro « standards ».
Apple a choisi d’annoncer les AirPods Pro « buffle » sur WeChat, une application extrêmement populaire en Chine. « Voici une boîte de bénédictions pour l’année du buffle », indique le fabricant dans son message. Il partage également des images en rapport avec le Nouvel an chinois, ainsi qu’une playlist sur Apple Music pour le passage à la nouvelle année.
Les Chinois qui veulent les AirPods Pro devront se dépêcher. En effet, Apple annonce que le stock est limité. Seulement 25 400 exemplaires seront disponibles. 11 480 d’entre eux seront proposés dans les Apple Store. Les 13 920 restants seront accessibles depuis l’Apple Store en ligne.
Avec le Covid que la Chine nous a envoyée, il aurait put mettre le pictogramme de celui-ci à coté du Buffle!!!!
Cette pandémie est partie de la Chine comme elle aurait pu partir de n’importe où ailleurs. Quelle bêtise que de blâmer le peuple de Chine pour ça.
C’est pour cela que OMS demande des comptes à la Chine et que les 10 experts envoyés ne peuvent pas y rentrer pour vérifier les dire du gouvernement Chinois sur l’origine de cette m….
Moi je pense à tous les autres pays et le notre qui ont perdus un proche…