Les AirPods Pro de 2e génération, ainsi qu’un nouvel iPhone SE verraient le jour en avril 2021. C’est du moins ce qu’affirment les fournisseurs d’Apple en Chine, selon Macotakara.

L’iPhone SE 2021 et les AirPods Pro 2 arriveraient en avril

Les AirPods Pro de 2e génération auraient le droit à un boîtier de charge légèrement différent du modèle actuel. Il aurait une hauteur de 46 mm et une largeur de 54 mm. En comparaison, les dimensions actuelles sont 45,2 mm pour la hauteur et 60,6 mm pour la largeur. Mais l’épaisseur resterait la même, à savoir 21 mm.

Apple compte aussi faire des ajustements au niveau des AirPods Pro si l’on en croit de précédentes rumeurs. Le fabricant chercherait notamment à retirer la tige des écouteurs pour avoir un format plus compact. Mais cette tâche ne serait pas simple. À voir si ce sera prêt pour 2021 ou s’il faudra attendre l’année prochaine.

Pour ce qui est de l’iPhone SE de troisième génération, les détails sont plus que légers. L’analyste Ming-Chi Kuo, qui a généralement de bonnes informations, avait auparavant parlé d’un iPhone SE Plus qui verrait le jour au second semestre de 2021. Il se pourrait qu’un nouvel iPhone SE de 4,7 pouces sorte en avril et qu’un iPhone SE Plus de 5,5 ou 6,1 pouces débarque au second semestre. Mais cela reste à confirmer.