Les AirPods Pro de 2e génération ne devraient pas tarder, puisqu’ils arriveraient au premier semestre de 2021. Selon Digitimes, Winbond va faire partie des fournisseurs pour les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple.

Les AirPods Pro 2 attendus pour le premier semestre de 2021

Winbond va monopoliser l’intégralité de sa chaîne de fabrication de puces pendant six mois pour le compte d’Apple avec ses AirPods Pro de 2e génération.

Cette information d’une sortie des AirPods Pro de 2e génération au premier semestre de 2021 rejoint d’autres rumeurs. Macotakara a récemment évoqué une sortie au mois d’avril, aux côtés d’un nouvel iPhone SE. Le site japonais avait également évoqué un changement au niveau du boîtier de charge des écouteurs.

Pour sa part, Bloomberg avait parlé du projet d’Apple de rendre les AirPods Pro plus compacts. Apple voudrait notamment y arriver en retirant la tige des écouteurs. Mais la tâche ne serait pas simple au vu des technologies qu’il y a justement dans la tige.

Les AirPods Pro de deuxième génération pourraient ne pas être les seuls au premier semestre de 2021. En effet, les rumeurs évoquent également une sortie des AirPods 3 pour la même période. Les écouteurs reprendraient certains éléments des AirPods Pro, notamment au niveau du design. Mais comme on s’en douter, il n’y aura pas toutes les fonctionnalités (comme la réduction de bruit active).