Coronavirus : l’Apple Watch serait efficace pour la détection des premiers symptômes
Les études le prouvent : l’Apple Watch est efficace pour détecter les symptômes précoces d’une fibrillation auriculaire. Si l’on en croit un groupe de chercheurs qui vient de publier ses résultats dans le Journal of Medical Internet Research, la toquante d’Apple serait tout aussi performante pour déceler les tous premiers symptômes d’une infection par le coronavirus !
L’Apple Watch pourrait ainsi détecter la présence du Covid-19 plusieurs jours avant qu’un test PCR puisse en faire de même ! Dans le détail, les chercheurs ont pu relier les données remontant de l’Apple Watch (fréquence cardiaque) à un plusieurs symptômes (toux, fatigue, fièvre, perte de l’odorat). L’objectif final consistait à déceler les signes du virus avant même l’apparition de certains de ces symptômes, via l’analyse des variations de la fréquence cardiaque. La recherche c’est formidable, mais le temps presse : à quand une application disponible pour tous les utilisateurs d’Apple Watch ?
C’est bizarre Qu’appel en parle pas. Ça. Serait cool
C’est apple 😁
@iHac45 en France ils vont dire que c’est pas bon et vont essayer, en vain, de faire une application correcte… et puis je pense que l’étude viens de se finir…
Peut être ajouter un lien vers la source de l’étude dans l’article?
Donc ont doit acheter l’Apple watch si ont veut pas mourir 😂😂😂
Elle fait des pipe la nouvelle Apple Watch ?
Sorry apéro time…. :)
J’ai eu le covid et le jour où les symptômes ont commencés (fièvre surtout), mon Apple watch à bippé toute journée car elle detectait un poul trop élevé. En tout cas pour moi ça a été un indicateur.