Apple a fait certifier ses Mac avec la puce M1 auprès de l’organisme chargé du Bluetooth. Cela concerne aussi bien le MacBook Air que le MacBook Pro de 13 pouces et le Mac mini. Ces trois modèles ont vu le jour à la fin de 2020.

Les Mac M1 sont maintenant certifiés par l'organisme du Bluetooth

Certification Bluetooth pour les Mac M1

Le MacBook Air a pour référence A2337. C’est A2338 pour le MacBook Pro de 13 pouces et A2348 pour le Mac mini. Les trois Mac M1 ont fait leur application dans la base de données de l’organisme chargé du Bluetooth le 10 février dernier.

On notera que les trois Mac M1 ne sont pas les seuls dans cette liste. En effet, il y a un produit mystère qui a pour référence B2002. Apple ne dit pas à quoi cela correspond. S’agit-il d’un produit à venir ? Les rumeurs suggèrent l’arrivée prochaine des AirTags, d’une nouvelle Apple TV, des AirPods 3, des AirPods Pro 2 et plus encore. Une autre possibilité est qu’il s’agit d’un composant en rapport avec les Mac M1.

Mac M1 Certification Bluetooth

Apple a annoncé ses Mac M1 le 10 novembre dernier, lors d’une keynote exclusivement en ligne. Les trois modèles ont été mis en vente une semaine plus tard. Le Mac M1 le moins cher est le Mac mini qui débute à 799€.