iPad Pro 2021 : Mini LED, puce A14X Bionic, 5G, et 6 Go de RAM
L’iPad Pro « cuvée 2021 » ne devrait plus tarder à se montrer. Les nombreuses fuites à son sujet tablent en effet sur une sortie dans le courant du premier semestre de cette année. De nouvelles rumeurs viennent de se rajouter à la pile. Le site taiwanais Economic Daily affirme ainsi aujourd’hui que la tablette pommée disposera d’une puce 5G compatible avec les ondes millimétriques (soit au-dessus de la bande de fréquence 6 GHz), d’un écran Mini LED (déjà vu dans de précédentes rumeurs), mais aussi d’un processeur A14X gravé à 5nm et épaulé par 6 Go de RAM, ce qui serait une première dans un iPad. Dernière info, sans doute la plus « logique » : Foxconn se chargerait seul de l’assemblage de cet iPad Pro.
Nul ne sait à ce stade si cet iPad Pro Mini LED remplacera l’iPad Pro actuel ou sera la déclinaison la plus premium de la gamme.
Bonjour,
Erreur dans l’article.
» et épaulé par 6 Go de RAM, ce qui serait une première dans un iPad. »
L’ipad Pro 2018 en version 1TO a été le premier iPad à intégrée 6giga de ram
Depuis tout les ipad pro 2020 on 6giga.
Bonne journée
Exact c’est celui que j’ai et je confirme
J’espère que cette version 2021 dispose d’un correcteur orthographique et grammatical…
À quand l’ipad M1 ?
Parce qu’en vrai, si ça venait à sortir, ça se pose en frontal avec la Surface de Microsoft sur le marché du poste mobile office.
Jamais, les Mx seront que sur Mac
Merci, j’étais passé à côté de cette info. C’est bien dommage car Apple récupérerait une part de marché plutôt sympa sur ce secteur.
Je vous conseille de prendre l’option correcteur d’orthographe et grammatical.