Tim Cook annonce qu’Apple va aider les organisations en leur faisant un don en cette période de vague de froid au Texas. Le patron d’Apple n’a toutefois pas indiqué le montant.

Vague de froid au Texas : Apple va faire un don aux secours

Apple aide le Texas qui connaît une vague de froid

C’est par le biais d’un tweet que Tim Cook a annoncé qu’Apple va aider les organisations pendant cette vague de froid au Texas :

« Nous sommes de tout cœur avec tous ceux au Texas et ailleurs aux États-Unis, y compris beaucoup de nos employés, alors qu’ils subissent l’impact des dures tempêtes hivernales. Apple apportera une contribution financière aux organisations locales et communautaires pour soutenir leurs efforts de secours. ».

Il y a déjà eu 38 personnes décédées à cause de la vague de froid au Texas et de manière plus générale aux États-Unis. Des millions de personnes n’ont pas d’eau potable. Ils doivent faire bouillir leur eau pour justement la rendre potable. De plus, de nombreux foyers sont confrontés à des températures intérieures glaciales et à des inondations dues à des tuyaux éclatés. À cela s’ajoutent des coupures d’électricité.