Rachel True n’arrive pas à accéder à son compte iCloud depuis six mois maintenant à cause d’une erreur de codage. En effet, iCloud interprète son nom comme une valeur pour une commande.

Elle voit son compte iCloud bloqué à cause de son nom

Le nom de famille provoque un blocage de compte iCloud

« True » veut dire « vrai » en français. En ce qyu concerne le développement, certaines commandes ont la valeur true (vrai) ou false (faux) et c’est là que ça pose un problème avec iCloud. « Impossible de définir la valeur true à la propriété nom », indique le message d’erreur de Rachel True. iCloud ne voit pas True comme un nom de famille, mais comme une valeur.

Fort heureusement pour Rachel True, sa situation devrait se débloquer. Elle a contacté Apple à ce sujet et le fabricant compte lui partager des nouvelles au sujet de son compte iCloud en ce début de semaine. Arun Gupta, un membre de l’équipe iCloud, a également interpellée Rachel pour tenter de corriger ce problème.

Ce blocage de compte iCloud est en tout cas bien embêtant. Cela fait partie de l’écosystème des produits d’Apple, notamment pour la sauvegarde des données.