L’enseigne américaine et partenaire d’Apple Best Buy en dévoile un peu plus sur l’iPhone 5 grâce à deux documents qui ont fuité en moins de 24 heures seulement. Le premier a été révélé par This is my Next. Celui-ci indique que des installations de dispositifs pour un appareil d’Apple (comptoirs, affiches, etc) doivent se faire le 21 Octobre prochain. Bien sûr, il n’est nullement précisé qu’il s’agisse de l’iPhone 5 mais c’est plus que certain. De plus, la procédure est similaire à celle de l’année passée avec l’iPhone 4 ; le manager doit arriver sur les lieux à 6h du matin (au lieu de 7h en temps normal).


Le second quant à lui provient de BGR. Il nous apprend que Best Buy, toujours la même enseigne, proposera à sa clientèle les pré-commandes de l’iPhone 5 dès la première semaine d’Octobre. Qui plus est, l’arrivée de l’opérateur Sprint est à nouveau confirmé. Cette rumeur avait sérieusement commencé à émerger récemment [lire : iPhone 5 : L’opérateur Sprint ne confirme-t-il pas indirectement son arrivée ?].


Le puzzle commence véritablement à s’assembler. Il ne reste plus que quelques pièces pour finir le tout. La Keynote par exemple.