Et si Apple dévoilait les premières informations officielles sur l’Apple Car dans quelques mois ? C’est ce que croit savoir l’analyste Dan Ives du cabinet Wedbush. Selon ses dires, nous devrions avoir des détails sur la voiture d’ici cet été.

Apple Logo Route

Des détails officiels sur l’Apple Car dès cet été ?

Dan Ives ne s’attend pas du tout à une quelconque annonce de la part d’Apple aujourd’hui lors de sa keynote. Ce n’est pas une surprise pour le coup, la conférence va surtout se focaliser sur l’iPad Pro et peut-être d’autres produits, comme les AirTags et un nouvel iMac.

L’analyste ne pense pas qu’Apple va sortir son Apple Car avant 2024. Malgré tout, le fabricant n’attendrait pas 2024 pour dévoiler les premières informations. Celles-ci permettraient de préparer le terrain à plusieurs niveaux. Aussi, Apple doit trouver des partenaires pour assembler sa voiture. Car oui, le groupe ne dispose pas de ses propres usines.

Si l’on en s’en tient aux dernières informations qui circulent, Apple serait sur le point de signer un partenariat avec LG et Magna pour assembler sa voiture. En début d’année, le groupe était bien parti pour signer avec Hyundai et Kia. Mais l’accord est finalement tombé à l’eau, notamment parce que les discussions ont fuité dans la presse.