Les AirTags ne doivent pas être livrés avant le 30 avril, mais certains ont déjà reçu leurs exemplaires. Il semblerait que la gaffe vienne de l’enseigne Best Buy qui a expédié un peu trop tôt les balises d’Apple.

AirTags Boite

Premières livraisons pour les AirTags

Des lecteurs de MacRumors et 9to5Mac ont partagé des photos des AirTags. On peut voir à quoi ressemble la boîte pour le pack de quatre. Nous avons également le droit à un aperçu de l’intérieur avec les instructions.

Apple a officialisé les AirTags la semaine dernière lors de sa keynote. Cela faisait un moment qu’on entendait parler de ce traqueur d’objets, à tel point que même Apple a cherché à les faire valider dès 2019. Un exemplaire coûte 35 euros et le lot de quatre est proposé au prix de 119 euros. Leur disponibilité officielle sera demain. Mais comme nous pouvons le voir, certaines personnes ont déjà reçu leur commande.

AirTags Interieur Boite

AirTags Pack de 4

Commander un modèle maintenant chez Apple nécessite d’attendre dans le courant de mai pour la livraison. Si vous voulez un modèle rapidement, vous pouvez passer par les revendeurs qui ont visiblement encore du stock pour une livraison rapide. Certains s’engagent même à livrer dès demain. Voici les liens d’achat pour un exemplaire à 35€ :

Et les liens pour le pack de quatre à 119€ :