Snapchat plante sur iPhone : un correctif arrive

Un bug existe avec Snapchat sur iPhone, au point que l’application plante et refuse de s’ouvrir. C’est lié à la dernière mise à jour (numérotée 11.34.05.45) qui pose un problème.

Snapchat Lens Explorer Filtres Communauté

Des utilisateurs avec Snapchat sur iPhone tentent d’ouvrir l’application, mais celle-ci se referme immédiatement, et le bug reste d’actualité après plusieurs tentatives. Voici quelques témoignages d’utilisateurs qui se plaignent sur Twitter :

Il y a une bonne nouvelle : Snapchat est au courant du bug avec son application iPhone et promet un correctif pour bientôt. « Nous sommes au courant d’un problème avec la dernière version de Snapchat disponible sur l’App Store. Tenez bon, nous nous penchons sur le problème et travaillons à sa résolution ! », a tweeté le compte d’assistance du réseau social. Il n’y a pas d’information quant à la date pour la disponibilité du correctif.

Vous l’avez donc compris : évitez de faire la mise à jour pour l’instant et restez sur l’ancienne version.

14 commentaires

  1. C’est vrai que survivre sans Snapchat le temps d’une journée impossible quoi…🤦🏻‍♂️

  2. Vraiment très nul snap vous aurez du vérifier tous cela avant de nous faire crash sur l’application vriament très pratique maintenant nous devons attendre le pire ce que sur tout t’autres téléphones ça marche mais pas nous.

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles