TikTok devient la première app non-Facebook à atteindre 3 milliards de téléchargements
TikTok a franchi un nouveau cap en atteignant les 3 milliards de téléchargements sur l’App Store et le Play Store dans le monde. C’est la première application n’appartenant pas à Facebook à connaître autant de téléchargements, révèle le cabinet Sensor Tower.
TikTok a été l’application la plus téléchargée et la plus rentable (hors jeux) au monde au cours du premier semestre 2021, avec près de 383 millions de nouvelles installations. Les dépenses par les utilisateurs sont estimées à 919,2 millions de dollars. Bien que les nouveaux téléchargements de l’application aient diminué de 38% par rapport aux 619 millions de téléchargements un an plus tôt (une baisse partiellement attribuable à son retrait des App Store et Play Store en Inde), les dépenses ont augmenté de 73% par rapport aux 530,2 millions de dollars de l’année précédente.
À l’échelle mondiale, les dépenses des utilisateurs sur TikTok ont désormais dépassé les 2,5 milliards de dollars. Seules 16 applications (hors jeux) ont accumulé plus d’un milliard de dollars de recettes brutes depuis 2014, et uniquement Tinder, Netflix, YouTube et Tencent Video ont atteint plus de 2,5 milliards de dollars.
Comme dit précédemment, TikTok a atteint un cap uniquement franchi par Facebook jusqu’à présent avec les 3 milliards de téléchargements. Les applications de Facebook (WhatsApp, Messenger, Facebook, et Instagram) ont toutes les quatre enregistré plus de 3 milliards de téléchargements chacune.
Ça devait arriver…app sociale chinoise dépasse celles des us…que ce soit Google où Facebook, ont tout fait pour copier le service chinois…l’original est mieux.
Et pourtant je trouve cette appli complètement inintéressante, c’est à l’image de la société dans laquelle on vit maintenant, niveau intellectuel très bas, très triste…
C’est normal, trop en avance pour ceux qui suivent les usa aveuglément…Que ce soit facebook, Snapchat, tweeter, Google, tous américains, font des pieds et des mains pour recopier TikTok et leurs vidéos virales…
Prennent du retard pour nous imposer leur vision les Us…On se tourne lentement côté Chine ;-)
Sans parler du récent choc d’un autre chinois qui a réussi à mettre Tim C à la barre, et faire 1001 réponses de mauvais goût qui risquent de se retourner contre Apple et son Store, tout comme le Store Google.
Du coup ils pourraient nous récupérer d’avantages
Et oui, nos données se déplacent côté Chine, et ça fait mal aux Américains…perdent petit à petit le contrôle….
3 milliards d’abrutis et moi et moi ca pique !!! paour une app remplies d’espions en tout genre .Einstein disait il ya 2 choses infinies sur terre :
1 .l’univers.
2. la connerie humaine
Simple basique