TSMC produirait les processeurs A6 et A7
Les différents conflits juridiques entre Apple et Samsung ont fragilisé le partenariat entre les deux société. Nous apprenions en juin dernier qu’Apple avait demandé à Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) de se charger de la conception de son processeur A6 qui équipera sûrement les prochains iPhone et iPad, en lieu et place du traditionnel partenaire qu’est Samsung. Mais cela ne s’arrete pas là, TSMC se serait entendu avec Apple pour la conception du processeur A7. Alors que le SOC A5 est gravé en 45nm par SamSung, l’A6 et l’A7 devraient être gravés respectivement en 28 nm et 20 nm. Une performance technologique permettant de gagner en puissance, en dissipation thermique et en économie d’énergie.
c bon ça !!
qu’en est il de la societe « PA semi » rachetté par Apple
La je rêve ! Mettre la charrue avant les bœufs ohhh pinaise !!!! C’est quoi ce truc on a même pas notre iPhone 5 qu’on nous annonce la suite donc c’est simple on nous dit poliment de commencer a économiser des sous pour Apple ! Bravo le marketing!!!!!!
Lol, comme t’as rien pané toi…
Ils ont siogné pour la production des futurs processeurs, tu crois quand meme pas que quand ils vont se dire « Ah tiens, faut sortir l’iphone 6 dans 3 mois », ils se repondent « Np on a plus qu’a tout penser, mettre ca sur papier, envoyer aux manufacters, et les 15derniers plutot que de se toucher car on sera en avance, on prendra 15j de vacances aux caraibes ».
reveille toi mec…
Ce genre de produit ce prepare en année d’avance !
Et c’est pas du marketing, apple n’a fait aucune annonce a ce sujet, il ne sagit que d’une rumeur de contrat, d’ou l’emploi du conditionel.
Sinon pour PA Semi, ils s’occupent de la conception des processeurs, pas de leur production.
De la a un iPhone 6 en 2012 je riholr