Ted Lasso : la saison 2 démarre aujourd’hui sur Apple TV+ (trailer)
Véritable série phénomène pour Apple TV+ et sans doute la seule série du service réellement populaire aux Etats-Unis, Ted Lasso a pour l’instant réussi la passe de 4 : de bons retours du public et de la critique, d’excellents scores d’audience (série la plus regardée d’Apple TV+) et une moisson de prix et nominations (Golden Globes, 20 nominations aux Emmy Awards).
La saison 2 de Ted Lasso démarre aujourd’hui sur Apple TV+ avec l’épisode « Adieu, Earl ». L’enthousiasme et la positivité de Ted Lasso n’ont pas suffi : le club de Richmond a enchainé 7 nuls d’affilée, si bien que le staff s’est décidé à embaucher un psychologue. Avec ses dialogues ultra ciselés et le jeu d’acteur impeccable de ses principaux protagonistes (Jason Sudeikis, Hannah Waddingham, Juno Temple, Brendan Hunt ou bien encore Nick Mohammed), Ted Lasso est vraiment LA série de comédie du moment.
A noter enfin que seul le premier épisode de la saison 2 est disponible aujourd’hui. Les prochains seront disponibles au compte goutte tous les vendredis.
Au nombre d’article concernant TED Lasso cela donne l’impression qu’Apple TV ne contient que cette série
Ça n’en contient pas bcp plus, heureusement que j’ai l’essai gratuit, après quoi…
Pas beaucoup plus : Apple TV+ propose 82 programmes
Tu trouves ça beaucoup pour un fournisseur de vidéos? En terme de popularité il doit en avoir une dizaines grand max qui sortent du lot à tout casser. Dans tes 82 programmes combien de documentaires (car pour rappel on parle de séries)? Donc oui : « pas beaucoup plus ». C’est décevant et le faible nombre d’abonnements à ce service va plutôt dans mon sens je pense. Privilégier la qualité à la quantité est une bonne philosophie mais pour le coup il y en a vraiment trop peu.
Je ne trouve pas que ça fait beaucoup, mais vous caricaturez énormément le service. Il y a largement plus que 10 programmes qui valent le coup, et surtout, les nouveautés sont régulières. Après, il faut apprécier les styles et les genres proposés, mais c’est valable pour tout service de SVoD (nombre de documentaires Apple TV+ sont absolument magnifiques, ce n’est pas un sous genre). De plus, les chiffres d’audience extrêmement bas en France ne sont pas représentatifs de l’audience du service en Europe et aux Etats-Unis. Pour rappel HBO avait démarré avec moins d’une cinquantaine de programmes, même si aujourd’hui un tel lancement serait très critiqué à l’ère des back-catalog et des rachats de studios.
J’ai regardé 2 séries sur Apple TV+, For All Mankind et Ted Lasso et elles font toutes deux partie de mes séries préférées. J’avoue que je ne me serais sûrement pas intéressé plus que ça à Apple TV+ si le service n’était pas compris dans mon abonnement étudiant à Apple Music
2 séries au top en effet, « Trying » est sympa aussi, j’ai tenté Morning show mais pas emballé, rien d’autre en vu pour le moment
Regarde See, c’est vraiment pas mal.
J’en prends bonne note, merci !
Épisodes sortis au compte goute pour pousser à rester abonné plusieurs mois ? Bah j’attendrai que tous les épisodes soient sortis pour n’être abonné qu’un seul mois et ça me laissera largement le temps de voir ce que je n’ai pas vu depuis la fin de mes trois mois gratuits.