La saison 2 de Ted Lasso réalise le meilleur démarrage d’une série/saison Apple TV+
Ted Lasso met le feu. Apple a confirmé hier que la saison 2 de la série avait réalisé le meilleur démarrage de toutes les séries/saisons du service Apple TV+. La firme de Cupertino ne rentre pas dans le détail des chiffres d’audience, mais précise qu’entre le vendredi 23 juillet et le dimanche 25, la saison 2 de Ted Lasso a fait mieux que For All Mankind, See, The Morning Show et tous les autres poids lourds du service. Par rapport à la première saison, il y a eu 6 fois plus de spectateurs pour regarder le premier épisode de cette saison 2, ce qui prouve à quel point la série a énormément gagné en popularité au fil des mois.
Les critiques excellentes, les nombreuses récompenses, le bouche à oreille efficace ainsi qu’une campagne marketing massive ont sans doute largement contribué à faire de la saison 2 de Ted Lasso un rendez-vous incontournable pour les abonnés Apple TV+. Apple ne précise pas cependant si ce démarrage canon a eu pour effet d’augmenter la base d’abonnés Apple TV+ (évaluée à 40-45 millions dans le monde).
On s’en fout un peu de ce type d’info
Correction : vous n’en avez rien à faire.
On est sur iaddict pas sur itv
iAddict concerne tout ce qui a un rapport avec Apple, ses produits et ses services. Apple TV+ faisant partie des services Apple, il est donc normal qu’on en parle.
Waaaw la série est nulle et pourtant on la voit partout,soit c’est bcp de com soit y a vraiment rien d’autre sur Apple TV +…je pense que c même les deux
C’est votre avis
Apple a confirmer hier. Donc c’est bien de la comm. faut comprendre un text…
La série n’est pas nulle mais elle n’est pas très prenante.
C’est une question de gout, il y a surement des clients qui aiment.