Tout porte à croire que les AirPods 3 verront bien le jour en septembre, aux côtés de l’iPhone 13. Cette information a déjà circulé il y a peu et Mark Gurman de Bloomberg confirme avec ses propres sources.

Fuite AirPods 3

Mark Gurman est généralement très bien renseigné ce qui concerne Apple, ce qui renforce l’idée que l’arrivée des AirPods 3 en septembre avec l’iPhone 13 est une bonne information. Il faudra par contre attendre encore avant de découvrir les AirPods Pro 2. Ce sera, semble-t-il, pour 2022.

Si l’on se base sur les nombreuses fuites concernant les AirPods 3, Apple va proposer un design qui rappelle beaucoup celui des AirPods Pro. Il ne faut toutefois pas s’attendre à avoir toutes les fonctionnalités. La réduction de bruit active ne devrait pas être disponible, par exemple.

Un changement de design des écouteurs implique une modification au niveau du boîtier de charge. Lui aussi devrait ressembler à celui que l’on retrouve actuellement avec les AirPods Pro, à savoir un modèle un peu plus allongé et un peu moins haut.

Il sera intéressant de voir si Apple va modifier ses tarifs, au vu de la concurrence qui est de plus en plus féroce. Le prix officiel des AirPods est 179 euros ou 229 euros pour le modèle avec le boîtier de charge supportant la charge sans fil.