Les AirPods 3 ne sont plus très loin, avec leur présentation qui aurait lieu en septembre aux côtés des iPhone 13 selon Digitimes. Le site avait déjà annoncé que la production des nouveaux écouteurs sans fil débuterait en août.

Fuite AirPods 3

Il y a plusieurs informations au sujet des AirPods 3 cette année, dont des fuites qui ont complètement dévoilé le design. Les écouteurs devraient beaucoup s’inspirer du design des AirPods Pro existants, mais certaines fonctionnalités (comme la réduction de bruit active) ne seraient pas disponibles sur la nouvelle paire. Apple veut conserver certains éléments pour ses écouteurs Pro.

Du changement est également à prévoir au niveau du boîtier de charge. Celui-ci devrait être plus large pour s’adapter à la nouvelle forme des écouteurs. Là encore, l’inspiration vient des AirPods Pro.

Les AirPods 2 ont vu le jour en mars 2019. Autant dire que l’arrivée des AirPods 3 est attendue par certains, surtout que la deuxième génération avait été une mise à niveau relativement légère par rapport à la première version. La troisième va proposer différentes nouveautés.

Toujours selon Digitimes, les expéditions de certains composants nécessaires aux AirPods ont déjà commencé en petites quantités et le volume va augmenter aux troisième et quatrième trimestres de l’année, notamment pour avoir du stock pendant la période des fêtes.