Orange propose l’AppleCare Services pour les iPhone
L’AppleCare Services est maintenant disponible chez Orange avec Assurance 24h mobile. Orange devient le premier opérateur français à proposer ce service. D’autres opérateurs internationaux l’ont déjà inclus dans leur offre.
« Avec votre Assurance 24h mobile, vous bénéficiez d’AppleCare Services : en cas de sinistre, si votre iPhone est éligible, vous accédez à un service de réparation fourni par les experts Apple », indique Orange dans sa documentation. Il ajoute que le client peut profiter à tout moment de l’assistance d’Apple.
Si votre iPhone a subi un dégât, déclarez le sinistre sur le site d’Orange ou le site de Sosh (selon votre offre) et suivez les instructions. Si votre dossier est accepté, vous pourrez vous rendre en Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple pour profiter d’une réparation. Sinon, vous pourrez envoyer votre iPhone à Apple.
Orange note que l’AppleCare Services est inclus dans son Assurance 24h mobile et qu’elle est valable pour tous les modèles d’iPhone (à partir de l’iPhone 6s). Le prix de l’assurance dépend du prix de l’iPhone (ou du téléphone d’une autre marque) :
- Entre 0 et 100€ : assurance à 2,99€ / plafond sinistre de 100€
- Entre 101 et 250€ : assurance à 6,99€ / plafond sinistre de 250€
- Entre 251 et 400€ : assurance à 9,99€ / plafond sinistre de 400€
- Entre 401 et 800€ : assurance à 14,99€ / plafond sinistre de 800€
- Entre 801 et 2 000€ : assurance à 19,99€ / plafond sinistre de 2 000€
- Entre 2 001 et 3 000€ : assurance à 29,99€ / plafond sinistre de 3 000€
En outre, vous pouvez appeler un conseiller AppleCare pour obtenir une assistance ou demander à changer la batterie de l’iPhone (quand sa capacité est inférieure à 80%).
Du coup va t-on payer les franchises si il y a un bris d’écran par exemple ?
Bah non…
Ça change pas les termes du contrat, la franchise n’a jamais été mentionnée.
Ça change juste la mise en exécution qui devient au top de la qualité comparé à tous les autres opérateurs ! En passant par ce biais ça permet d’être sûr de la qualité de la réparation / échange et niveau garantie d’avoir une vraie continuité
Le prix c’est par mois ou on paye une fois et c’est bon ??
Parce que dans le premier cas ça serait hyper cher et dans le second très interessant
C’est une assurance tu l’a paye tous les mois. Et il n’y a aucune franchise à payer pour la réparation donc non ce n’est pas forcément chère.