Les précommandes pour les iPhone 13 sont lancées, mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour plusieurs clients. Ce fut un véritable parcours du combattant pour certaines personnes qui n’ont pas pu valider ou payer.

iPhone 13 Pro Max vs iPhone 13 Pro Prise en Main

Des soucis pour précommander l’iPhone 13

Pour les personnes concernées, les problèmes ont été des lenteurs au niveau de l’Apple Store en ligne au moment de faire la précommande de l’iPhone 13. D’autres ont eu des soucis au moment de payer, avec la validation qui tournait en rond jusqu’à afficher un message d’erreur. À noter également des cas où des clients ont eu des commandes en double.

Il y a aussi eu des problèmes du côté des États-Unis avec le paiement via l’Apple Card. La carte de paiement était tout simplement refusée au moment de payer. La situation s’est débloquée depuis, mais disons que les plus impatients risquent d’être déçus. En effet, plusieurs modèles de l’iPhone 13 ont déjà connu un allongement du délai de livraison, avec des variantes qui n’arriveront pas avant octobre. Pour rappel, les premières livraisons auront le 24 septembre, soit vendredi prochain.