Apple débute la semaine en présentant de nouveaux écouteurs sans fil, les Beats Fit Pro. Ils ont l’avantage de supporter la réduction de bruit active, le mode Transparence, ainsi que l’audio spatial. Leur design n’est en tout cas pas une surprise sachant qu’il y avait déjà eu une fuite.

Beats Fit Pro Officiel Coloris

Présentation des Beats Fit Pro

Les Beats Fit Pro intègrent la puce Apple H1, qui leur confère tous les avantages des AirPods, notamment l’intégration de Localiser, le changement automatique d’appareil, un test d’ajustement de l’embout et la fonction Dis Siri. Comme les AirPods Pro, les nouveaux écouteurs de Beats ont le droit à la fonction réduction active du bruit et d’un mode transparence, ainsi que de la prise en charge de l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête dans Apple Music.

Les Beats Fit Pro sont dotés d’un design en forme d’aile qui, selon Apple, permet un « ajustement confortable et stable sur n’importe quelle forme ou taille d’oreille ». Apple ajoute que le design de l’embout a été « modélisé numériquement à partir des mesures de milliers d’oreilles pour obtenir la combinaison performante d’un matériau souple et flexible autour d’un noyau rigide ».

Beats Fit Pro Boitier Charge

Beats Fit Pro Oreille

Pour ce qui est de l’autonomie, Apple annonce que les écouteurs tiennent sept heures avec une seule charge. Cela grimpe à 30 heures en utilisant le boîtier de charge. En revanche, cela tombe à six heures avec une seule charge et 29 heures avec le boîtier de charge pour ceux qui activeront la réduction active de bruit. Par ailleurs, cinq minutes de charge suffisent pour avoir l’équivalent d’une heure d’autonomie.

Prix et disponibilité

La commercialisation des Beats Fit Pro est particulière. En effet, Apple annonce une commercialisation aux États-Unis dès le 5 novembre au prix de 199,99$. Il y aura ensuite la Chine au début de décembre. Et pour les autres pays ? Il faudra attendre 2022. Apple ne donne même pas un créneau plus précis (début 2022 ? Mi-2022 ? Plus tard ?).