Twitter sur iOS empêche désormais la disparition de tweets pendant que vous les lisez
Twitter a annoncé cette semaine du changement concernant son application iOS. Le réseau social va désormais éviter les scénarios où les tweets disparaissent, alors que vous êtes en train de les lire.
![]()
Du changement pour l’actualisation des tweets sur iOS
« Nous avons effectué quelques mises à jour sur iOS pour éviter que les tweets ne disparaissent au milieu de la lecture. Désormais, lorsque vous interrompez le défilement de votre timeline pour regarder un tweet, celui-ci devrait rester en place ! », indique Twitter dans un message.
We’ve made some updates on iOS to prevent Tweets from disappearing mid-read. Now when you pause your timeline scrolling to look at a Tweet, it should stay put!
— Twitter Support (@TwitterSupport) November 23, 2021
Ce changement de Twitter sur iOS suit une modification similaire faite sur la version Web du réseau social. Celle-ci a eu lieu la semaine dernière.
En septembre, l’entreprise a indiqué qu’elle proposerait des mises à jour pour modifier la façon dont la plateforme affiche les tweets afin qu’ils ne disparaissent pas au milieu de la lecture. Ces mises à jour sont désormais disponibles sur le Web et sur iOS. Twitter indique qu’il travaille également à la modification de l’affichage des tweets qui disparaissent sur Android, mais on ignore quand ce sera disponible.
We're working on changing this experience on Android too.
— Twitter Support (@TwitterSupport) November 23, 2021

Le changement a été tout de suite remarqué ! C’est super désormais
En fait ce problème est un peu valable pour les autres réseaux sociaux, en tout cas pour ce qui est d’Instagram et Facebook. Le rechargement des pages a souvent tendance a ramener la timeline au debut, alors que parfois on est sur un post qui nous intéresse et qu’il est alors difficile de retrouver.
Salut c’est bizarre que vous soyez passé à côté du problème que certains utilisateurs rencontre avec Twitter. Plus de son ni de vibration lors des notifications Twitter.