Apple TV+ dévoile ses films et séries à voir pendant les fêtes de fin d’année
Apple TV+ a mis en ligne une nouvelle vidéo pour mettre en avant plusieurs films, séries, documentaires et émissions pouvant être regardés en cette période de fêtes de fin d’année. On retrouve essentiellement des contenus déjà disponibles depuis quelques semaines.
Les programmes pour les fêtes de fin d’année
Dans la vidéo, Apple TV+ montre des extraits de séries comme The Morning Show, Ted Lasso et Foundation sur la musique de fond de Let The Music Play (Confidential MX Remix) de Barry White. Côté films, il y a notamment Finch avec Tom Hanks en tête d’affiche. Apple pense également aux enfants, ou du moins aux programmes familiaux, avec les Peanuts.
À noter qu’il y a également la présence de programmes qui s’apprêtent à sortir. Swan Song est un exemple. Ce film avec Mahershala Ali, Naomie Harris et Glenn Close verra le jour sur Apple TV+ le 17 décembre, soit vendredi de la semaine prochaine.
Pour rappel, le service de streaming d’Apple coûte 4,99€/mois. À l’instar de Disney+, il y a une seule offre qui donne accès à tout le catalogue et à la 4K. Chez Netflix, il faut prendre la formule la plus chère pour avoir la meilleure qualité possibilité et une utilisation sur plusieurs appareils en même temps.
« Pour rappel, le service de streaming d’Apple coûte 4,99€/mois. À l’instar de Disney+, il y a une seule offre qui donne accès à tout le catalogue et à la 4K. Chez Netflix, il faut prendre la formule la plus chère pour avoir la meilleure qualité possibilité et une utilisation sur plusieurs appareils en même temps. »
Vrai, mais disney tu fais le tour en une journée à part les diney, starwars et Marvel c’est tres limité pour 9.99e. Netflix certes plus cher si on prend le premium mais le catalogue est tellement enorme si l on compare les 2 autres… Perso je suis chez free en premium ca me coute 10 balles !
Je trouve que Apple TV est un bon site de streaming complémentaire car ils ont peu de série mais pas mal sont de qualité
Et si tu prends l abonnement one chez Apple tu le sens encore moins