Apple Music gratuit pendant 5 mois grâce à Shazam
Une offre en cours permet d’avoir Apple Music gratuit pendant 5 mois, et ce grâce à Shazam. Il se trouve que Shazam appartient à Apple, le groupe a racheté l’application de reconnaissance musicale il y a quelques années pour 400 millions de dollars.
Comment avoir Apple Music gratuit pendant 5 mois
Comment faire pour avoir Apple Music gratuit pendant 5 mois ? Il suffit d’ouvrir l’application de Shazam et de toucher la bannière qui apparaît à l’écran. Vous n’avez plus qu’à confirmer. Si la bannière n’apparaît pas, rendez-vous à l’adresse shazam.com/applemusic. Cela va ouvrir l’application et forcer l’affichage de la promotion en cours.
Il y a en réalité deux formules. La première propose les 5 mois offerts pour le service de streaming musical. Cela concerne les personnes qui n’ont jamais bénéficié de l’essai gratuit d’Apple Music (qui est de 3 mois). Que se passe-t-il pour ceux qui ont déjà pris l’essai gratuit ? Ils ont tout de même le droit à 2 mois offerts. C’est toujours cela de pris.
Il semblerait que les personnes déjà abonnées ont aussi le droit à un cadeau. Apple Music serait également offert pendant 2 mois. Autant tester si vous avez un abonnement en cours, ce sera un cadeau à temps pour Noël.
Les 2 ou 5 mois offerts sur Apple Music grâce à Shazam sont disponibles jusqu’au 31 janvier 2022. Vous avez donc encore quelques semaines pour en profiter. À noter que ce n’est pas la première fois qu’une telle offre existe grâce à Shazam. La dernière en date remonte à février.
Ça ne semble pas fonctionner pour les abonnés disposant d’un tarif étudiant
Merci infiniment
J’ai un abonnement étudiant à 4,99€/mois, et apparement je ne peux pas bénéficier des deux mois gratuits…
Par contre, lorsque vous prenez les deux mois gratuits, le renouvellement sera un abonnement individuel à 9,99€. Je pense que c’est pour ça que ça coince dans mon cas.
Ça ne fonctionne que pour les nouveaux abonnés Attention !
Non j’ai un abonnement à 9,99 et ça ne fonctionne pas pour les abonnés dommage
Gonfler les abonnés pour finir l’année le plus haut possible face aux concurrents.
En ne mentionnant surtout pas ceux qui bénéficent de gratuit par achat d’apps-produits.
Plutôt inciter les gens à essayer assez longtemps pour s’habituer. Gonfler les abonnés n’apporte rien à Apple qui ne se finance pas avec la pub et la vente de données.
Pas de bannière pour moi…