Des photos d’un prototype de la batterie externe MagSafe d’Apple ont fait leur apparition sur Twitter et montrent qu’il y a des différences avec le modèle final vendu dans le commerce.

Protoype Batterie MagSafe

Un prototype dévoilé en photos

Le prototype présente une coque en plastique blanc brillant, des informations d’identification imprimées sur le côté, un matériau différent pour la surface arrière, sans anneau d’alignement MagSafe en relief et une LED à l’arrière au lieu du bas.

Malgré l’absence de l’anneau MagSafe en relief, le prototype présente toujours un léger contour circulaire qui indique la présence de la technologie MagSafe. Il est possible que le prototype soit simplement dépourvu de la couche caoutchouteuse supplémentaire présente sur le modèle vendu dans le commerce.

Le choix de l’emplacement de la LED est en tout cas surprenant. Le simple fait de poser l’iPhone la cache. Cela explique probablement pourquoi la LED a un emplacement différent sur le modèle final.

La batterie externe MagSafe coûte 109 euros et a été annoncée officiellement en juillet dernier. Voici comment Apple la décrit :

La batterie externe MagSafe se fixe d’un geste. Son design compact vous permet de recharger facilement votre appareil où que vous soyez. Et ses aimants, parfaitement alignés sur ceux de votre iPhone 12 ou iPhone 12 Pro, la maintiennent bien en place pour vous offrir une recharge sans fil extrêmement sûre et fiable.

La batterie externe MagSafe offre une capacité de recharge encore plus rapide lorsqu’elle est associée à un chargeur de 27 W ou plus, comme ceux fournis avec les MacBook. Et si vous avez besoin d’un chargeur sans fil, il vous suffit de brancher un câble Lightning pour bénéficier d’une recharge sans fil pouvant atteindre 15 W.