AirPods Pro 2 : Apple augmenterait ses commandes de composants en préparation du lancement
La demande pour l‘AirPod est toujours à un niveau très élevé, et sans surprise, Apple prépare déjà le terrain pour les prochains modèles. Si l’on en croit en effet les bonnes sources de DigiTimes, la firme de Cupertino aurait sensiblement augmenté ses commandes de composants dans la perspective du lancement cette année des AirPods Pro 2. La commercialisation des intras ne serait pourtant prévu qu’à la toute fin de 2022 (Q4), mais Apple préfèrerait anticiper en passant commande de tous les composants nécessaires à sa production.
Pour rappel, les différentes fuites sur les AirPods Pro laissent entendre que l’accessoire devrait être plus compact, accompagné d’un boitier un peu plus fin (46 x 54 mm contre 45,2 x 60,6 mm), et proposé avec un système de réduction de bruit (ANC) plus concluant que le précédent modèle. Le Lossless (audio sans perte) serait possiblement supporté. Apple plancherait aussi sur une augmentation sensible de l’autonomie. Quant au prix, il devrait rester aux alentours des 279 euros, ce qui est déjà bien assez cher.
Salut, juste pour dire que la réduction du bruit sera probablement la même que la génération précédente. Mais Apple est malin, cela fait quelques mois qu’ils ne cessent, à chaque MàJ, de réduire l’efficacité de l’ANC sur la première génération des Pro.
Voili voilou
Tu penses que c’est vraiment le cas. Il m’a semblé aussi mais ce serait carrément pas cool!
je confirme… j’ai acheté le modèle à sa sortie et la réduction de bruit était incroyable, dès la 1ere mise à jour ça a été fini.
En fait non cela n’a rien avoir. C’est juste un effet perçu et d’usure. L’effet perçu est dû au fait que votre oreille s’habitue à la réduction de bruit dans une certaine mesure. Le second facteur qui est le plus important c’est l’usure. Non seulement le micro s’use et n’est plus capable de capter avec autant de subtilité les sons (c’est notamment dû au fait que les airpods ne sont pas étanche) mais le haut parleur aussi perd en efficacité.
Aucun test n’a démontré de baisse de performance lié à une mise à jour. Les Airpods Pro sont l’un des object tech les plus utilisé (et donc surveillé de près par les critiques)
Change les bouchons. C’est le gros point faible. Si l’étanchéité n’est pas parfaite tu perd l’isolation.
Au bout de 6 mois le plastique devient trop souple.
Tant qu’ils n’amélioreront pas le son… qui est vraiment degueulasse comparé aux autres produits de même prix….