Apple Pay : Apple tease le lancement prochain dans deux pays d’Amérique du Sud
Apple Pay va continuer son expansion pour prochainement être disponible en Argentine et au Pérou. C’est par le biais de son site pour l’Amérique latine qu’Apple a fait l’annonce, sans pour autant donner une date.
Lancement prochain d’Apple Pay en Argentine et au Pérou
Les détails d’Apple sont pour le moment légers en ce qui concerne le lancement d’Apple Pay en Argentine et au Pérou. Mais les banques locales ont déjà préparé le terrain au cours des dernières semaines.
Par exemple, la banque péruvienne Interbank a récemment publié des vidéos promotionnelles pour le service de paiement d’Apple. Elle indiquait également que les cartes Visa pouvaient être ajoutées à l’application Cartes (ex-Wallet). La banque a ensuite retiré les contenus de son site Internet, probablement parce que tout n’était pas encore prêt.
L’expansion en Amérique du Sud ne devrait en tout cas pas s’arrêter là. En effet, une arrivée au Chili est également dans les cartons, mais Apple ne l’annonce pas encore. La banque chilienne Banco de Chile a toutefois vendu la mèche. En septembre dernier, elle a laissé certains clients ajouter leurs cartes sur iPhone. Mais les cartes ont été retirées après quelques jours. Puis en décembre, elle a ajouté les conditions d’utilisation sur son site. Malgré cela, il n’y a pas encore une date de sortie précise.
Pour rappel, le premier pays en Amérique du Sud à avoir Apple Pay fut le Brésil. Cela remonte à avril 2018.
Apple Pay est une révolution