Les Apple Store français retrouvent leurs horaires habituels, mais …
Bonne nouvelle, les Apple Store en France retrouvent leurs horaires habituels d’ « avant la pandémie », soit généralement de 10h à 20h du lundi au samedi, et de 11 h à 19 h le dimanche. Les boutiques pommées de l’hexagone avaient de nouveau imposé de lourdes restrictions avec le rebond de la pandémie au mois de décembre. Nombre d’Apple Store ouvraient alors à partir de 11 h et fermaient dès 19h voire 18h, sans compter que les effectifs étaient réduits.
Le « retour des horaires » ne signifie pas pour autant le « retour à la normale ». Il est en effet toujours obligatoire de prendre rendez-vous avant de se rendre dans un Apple Store. Dans les faits, on remarque cependant que le personnel de certains Apple Store n’hésite pas à faire rentrer le petit nombre de clients qui ont fait l’effort de se rendre jusqu’à la boutique. Bien entendu, le lavage des mains à l’eau alcoolisée ainsi que le port du masque restent obligatoire…
La faute dans le titre 😩
Où ça ? Si c’est en référence à « habituels », il n’y a pas de faute. Horaire est un mot masculin : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/horaire/40376
Faut pas mettre habituel.e.s 😂😂😂😂😂 me cherchez pas suis deja dehors
C’est faux encore….
Il n’est plus obligatoire de prendre de rendez vous pour se rendre en Apple Store, aussi bien pour un achat que pour un rendez vous GB (meme si ça reste conseillé pour le second).
Une autre erreur, le gel n’est pas obligatoire, mais conseillé, voir fortement suggéré, mais pas obligatoire.
Checkez vous sources… ça devient de plus en plus de vous croire
dur de prendre au sérieux un commentaire quand on se retrouve avec un mot manquant ;)
Ouais ça marche, sauf que 30 secondes de recherches permettent de savoir si ce que je dis est vrai.. plus en plus triste de voir ce genre de comportement.
On croit bêtement ce qu’on lit sur tel ou tel site sans aucune source, et si quelqu’un corrige l’info, mais que, oh, il manque un mot absolument pas nécessaire à la compréhension du message, celui ci perd toute crédibilité.
Je ne parlerai pas non plus du fait que ton message n’apporte absolument rien.
Bref, bonne continuation dans ta vie