iPhone pliable reporté à 2025 et Apple réfléchit à des MacBook pliables de 20 pouces
Nouveau délai pour l’iPhone pliable qui n’arriverait finalement pas avant 2025 selon Ross Young. L’analyste spécialisé dans les écrans et bien renseigné au sujet d’Apple évoque aussi des MacBook pliables de 20 pouces.
Concept
L’iPhone pliable arriverait seulement en 2025
Les dernières rumeurs en date pour l’iPhone pliable faisaient état d’un lancement en 2023 si l’on était optimiste, mais il était plutôt question d’une arrivée en 2024. Un lancement en 2025 marquerait donc un retard important, surtout quand on sait que Samsung s’est lancé sur le marché depuis quelques années maintenant. Nous en sommes déjà à la troisième génération du Galaxy Z Fold.
Apple semble rencontrer des soucis au niveau du développement du nouvel iPhone. Mais dans le même temps, le constructeur ne serait pas pressé pour se lancer sur ce marché des smartphones pliables.
Des MacBook pliables en préparation
Par ailleurs, Ross Young annonce qu’Apple réfléchit à créer des MacBook qui auraient des écrans pliables de 20 pouces. Cette taille pourrait créer une nouvelle catégorie pour Apple et donnerait lieu à un véritable produit à double usage : un ordinateur portable avec un clavier de taille normale lorsqu’il est plié et pouvant être utilisé comme écran lorsqu’il n’est pas plié, accompagné par un clavier externe. Cela pourrait également permettre une définition 4K ou même supérieure à cette taille.
Apple discuterait de ce projet de MacBook pliables avec ses fournisseurs. Mais il faudra être patient avant de découvrir un tel produit. Le lancement aurait lieu après 2025, probablement en 2026 ou 2027.
Il sont loins de Samsung incapables d’innover juste bon à mettre des restrictions partout bloquer le jailbreak
Le prix sera innovant.😂
pourquoi tant de haine ! apparemment les restrictions plaisent à des millions d’utilisateurs !
Parce qu’il n’a pas les moyens de s’en acheter un…😂
Le mec a dû briquer son iPhone 😂
Même si j’adore l’iPhone (surtout iOS car androïd une cata) il faut avouer qu’Apple attend simplement que les autres fassent mûrirent les technologies pour ensuite les utilisées ( en mieux je l’avoue). Donc à part la puissance de leur puce ( qui est dingue ) le reste c’est juste déjà des technologies connues et déjà présentes sur bons nombres de smartphones depuis quelques temps. Donc oui on peut adorer l’iPhone mais reconnaître les prises de risque des autres constructeurs.