Décidément l’ancien patron de la firme à la pomme croquée n’a pas fini de faire parler de lui. L’ensemble de  la iPlanète se mobilise à la recherche de l’évènement, la citation, le petit film ou la photo qui permettra d’immortaliser l’ancien ‘Gourou’ de Cupertino. Les journalistes de Jalopnik, un site américain relatif à l’automobile,  ont retrouvé dans leurs archives un document qui rappelle la générosité de Steve Jobs.


En effet d’après une légende Steve Jobs avait pris l’habitude d’offrir des Porsche 944 flambantes neuves pour récompenser le travail de ses meilleurs employés. C’était vers la fin des années quatre vingt peu de temps avant qu’il ne soit évincé d’Apple afin de mieux y revenir une décennie plus tard, avec l’incroyable succès que tout le monde connait.

Que reste-il de cette légende une simple photo un peu jaunie ou l’on aperçoit iPapy en compagnie de ses collaborateurs. Mais comme chacun le sait il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a certainement une part de vérité dans cette histoire et c’est ainsi que naissent les légendes…