Steve Jobs a suivi la keynote du lancement de l’iPhone 4S
Le 4 octobre, lors de la keynote « iPhone 4S », Steve n’était pas dans la salle, et un siège vide réservé à un absent a beaucoup fait parler de lui. En réalité, Steve alors mourant suivait cette keynote depuis son lit, ses collègues ayant mis en place un dispositif spécial de retransmission.
Selon nos confrères de CultofMac, une source fiable explique qu’une fois la conférence terminée, « il a souri comme pour dire ‘Tout ceci est désormais entre de bonnes mains’ mais n’a finalement pas décroché un mot. » Evidemment, Scott, Phil et Tim étaient tous trois au courant de l’état de santé de Steve Jobs durant cette conférence, d’où l’atmosphère pesante que tout le monde aura ressenti, et le manque de conviction de Tim Cook.
Avec une vie pareille et une fin pareille, Hollywood risque de ne pas tarder à œuvrer sur un film…
Triste a dire, mais c’est peut etre cette Keynote qu’il la tué
Peut être pas un grand inventeur à mes yeux (du moins depuis les années 90), un très bon marketteur ça c’est sur, ce qui me débecte c’est toute cette commercialisation sur le corps encore chaud d’un mec qui aura marqué son époque.
Moi je veux le film… comme pour facebook met la sur Apple en partis sur Steve Jobs sa serais super franchement (:
Tiens moi aussi j’ai eu cette idée !
mise a jour du site CultofMac, il était sur son fauteuil préféré a boire un jus de pomme et non pas dans son lit ;)
Les Pré-commande sont dispo sur sfr !!!
Film que je n’irai pas voir,bien entendu^^
C’est triste à pleurer snifff…..Steve pourquoi tu es parti??
Triste monde de l’argent roi.
Pour limiter au maximum la chute de l’action Apple, on nous aura caché jusqu’au dernier jour l’état de santé de Monsieur Jobs.
Je parierai même que l’équipe (savante) de finance de la société à la pomme a minutieusement choisie le moment précis pour communiquer sur la mort de son ancien patron.
Toutes ces manigances me révoltent !
Je suis trop triste snif snif R.I.P
@