3 nouvelles pubs Apple pour VoiceOver, l’environnement et la reconnaissance des sons
Apple a mis en ligne aujourd’hui trois nouvelles courtes publicités sur sa chaîne YouTube française. Elles concernent VoiceOver, l’environnement et la reconnaissance des sons.
VoiceOvert est une fonctionnalité en lien avec l’accessibilité. Comme l’indique la publicité d’Apple, VoiceOver décrit ce qui se passe sur l’écran de votre iPhone pour vous permettre de naviguer à l’oreille. Ce système est interessant pour les personnes qui ont d’importants problèmes de vue ou sont non-voyants, afin de pouvoir utiliser leur appareil.
Pour la publicité sur l’environnement, Apple met en avant le fait que l’iPhone 13 contient du plastique recyclé en matériau haute performance à partir de bouteilles. Le groupe ajoute que L’iPhone évolue constamment pour devenir toujours plus durable.
Enfin, la troisième publicité évoque la reconnaissance des sons, qui se veut là encore une fonctionnalité d’accessibilité. Votre iPhone peut vous alerter lorsqu’il détecte des sons tels qu’une sonnette ou un bruit d’eau qui coule. Ce système va surtout intéresser les personnes qui ont des problèmes d’audition.