Apple TV+ propose aujourd’hui la bande-annonce de la saison 3 de sa série Trying. Elle fera ses débuts le 22 juillet prochain sur la plateforme de streaming. Les deux premières saisons sont disponibles en intégralité.

Après une fin dramatique de la saison 2, la troisième saison commence avec Nikki (Esther Smith) et Jason (Rafe Spall) se réveillant en tant que nouveaux parents de deux enfants qu’ils apprennent encore à connaître. Il ne leur reste plus qu’à les garder, ce qui s’avère plus difficile qu’ils ne le pensaient au départ. Jetés directement dans le grand bain parental, les relations de Nikki et Jason entre eux et avec leurs proches sont mises à l’épreuve alors qu’ils tentent désespérément de naviguer entre les hauts et les bas de la parentalité — tout en s’accrochant à leurs enfants et à leur santé mentale.

En plus d’Esther Smith et Rafe Spall, le casting de la saison 3 comprend Eden Togwell (Princesse), Mickey McAnulty (Tyler), Oliver Chris (Freddy), Sian Brooke (Karen), Darren Boyd (Scott) et Robyn Cara (Jen).

La saison 3 de Trying sur Apple TV+ aura le droit à huit épisodes au total. Les deux premiers seront disponibles au visionnage à partir du 22 juillet. Il y aura ensuite un nouvel épisode chaque vendredi.