Apple TV+ annonce que la série Loot avec Maya Rudolph aura le droit à une saison 2. La saison 1 a débuté le 24 juin dernier et se veut toujours en cours avec un nouvel épisode chaque vendredi. Le 10e et dernier sera disponible le 12 août.

Loot Serie

Une saison 2 pour Loot sur Apple TV+

Selon les dires d’Apple TV+, Loot a attiré un public mondial et a été saluée par les critiques comme étant une série « hilarante et réconfortante », « une vraie charmeuse », une « sitcom sur le lieu de travail immensément divertissante » et « une comédie avec autant de chaleur que d’humour ». Le casting comprend Maya Rudolph, Michaela Jaé Rodriguez, Joel Kim Booster, Nat Faxon, Ron Funches et Stephanie Styles.

« Merci à Maya, Alan, Matt et à l’ensemble de la distribution et de l’équipe créative incroyablement talentueuse de Loot, qui ont créé une série remplie de personnages captivants et attachants, et de moments hilarants et réconfortants tout au long de chaque épisode », a déclaré Matt Cherniss, responsable de la programmation pour Apple TV+. « Cette série a conquis le cœur du public mondial, et nous avons hâte de voir la deuxième saison ». Il n’y a pour l’instant pas la moindre information sur la disponibilité de la deuxième saison.

Dans Loot, la milliardaire Molly Novak (Maya Rudolph) a une vie de rêve, avec des jets privés, un manoir tentaculaire et un gigayacht — tout ce que son cœur désire. Mais lorsque son mari depuis 20 ans la trahit, elle s’enfonce dans une spirale publique qui alimente les tabloïds. Elle touche le fond lorsqu’elle apprend, à sa grande surprise, qu’elle a une fondation de bienfaisance dirigée par Sofia Salinas (Michaela Jaé Rodriguez), qui implore Molly de cesser de faire parler d’elle. Avec son assistant dévoué Nicholas (Joel Kim Booster) à ses côtés, et avec l’aide de Sofia et de son équipe — dont le comptable aux manières douces Arthur (Nat Faxon) et son cousin optimiste et amoureux de la culture pop Howard (Ron Funches) — Molly se lance dans un voyage de découverte de soi. Donner aux autres est peut-être ce dont elle a besoin pour redevenir elle-même.