Apple Fitness+ : deux coachs très populaires quittent le service
Vous utilisez le service Fitness+ ? Vous serez alors sans doute un peu déçu d’apprendre que deux des coachs les plus populaires du service, Betina Gozo et Dustin Brown (ci-dessous), ont annoncé séparément sur Instagram qu’ils quittaient Los Angeles, la ville où se trouvent les studios d’enregistrement de Fitness+. L’annonce ayant été faite quasi simultanément par les deux coachs (et avec le même justificatif), les amateurs de petits potins en déduiront logiquement qu’il y a peut-être une petite romance en cours (mais « ceci ne nous regarde pas ! »).
Betina Gozo a notamment dirigé pour Fitness+ deux séries d’entrainements destinées aux mères enceintes ou qui viennent d’accoucher, Stay Active During Pregnancy et Get Back to Fitness After Having a Baby. Dustin Brown est un professeur de Yoga réputé qui avait été introduit chez Fitness+ par le grand ay Blahnik en personne. Ce dernier a précisé qu’il retournait en Australie, son pays natal. Décidément très synchrones, les deux ex-coachs ont terminé leur message Instagram en conseillant à tous de faire de l’exercise et de clore leur cercle d’activité (de Fitness+).
Mouais, il y’a quzl
Dommage qu’on ne puisse pas modifier son message car j’ai appuyé sur envoyer sans le vouloir. Je disais donc,
Mouais… il doit y avoir autre chose derrière ces départs selon moi. Des départs liés à la société qui ne serait pas assez agréable à travailler.
Pas vraiment d’accord. D’autant qu’ils incitent à continuer d’utiliser le service. Ça ressemble pas à un message de quelqu’un qui partirait pour les raisons que tu évoques
Quittent le navire pourtant….bonne paye, notoriété,….mais y’ a certainement quelque chose. Ça va vite être connu….
Exercice ça s’écrit avec 2 « c »