iOS 16.1 bêta : une bordure grise plus prononcée autour de la Dynamic Island selon la situation
Apple a proposé la quatrième bêta d’iOS 16.1 et l’un des changements concerne la Dynamic Island. L’encoche dynamique des iPhone 14 Pro a maintenant le droit à une bordure grise plus prononcée selon la situation.
Image MacRumors
Si vous utilisez un fond d’écran sombre ou avez le mode sombre activé au niveau d’iOS, une bordure grise autour de l’extérieur de la Dynamic Island s’affiche lorsque l’écran est atténué ou lorsque la Dynamic Island est en cours d’utilisation. La bordure n’apparaît pas sur les fonds d’écran de couleur claire où le contour de la Dynamic Island est déjà visible, et cela disparaît lorsque l’iPhone est déverrouillé ou lorsque la Dynamic Island n’est pas utilisée. Si vous écoutez de la musique ou utilisez une application qui affiche du contenu dans la Dynamic Island, la bordure réapparaîtra.
Il se trouve qu’iOS 16.0.2 avait déjà opéré à un changement. Mais la bordure est nettement plus visible avec la bêta d’iOS 16.1. Et pour le moment, il n’existe pas une option pour désactiver ce changement. Peut-être que cela viendra avec la version finale de la mise à jour.
Apple a déjà annoncé qu’iOS 16.1, iPadOS 16.1 et macOS Ventura seront disponibles dans le courant du mois d’octobre. Le fabricant n’a toutefois pas encore communiqué un jour précis. La quatrième bêta a été proposée hier.
Moi j’ai cette bordure grise que lorsque je verrouille mon tel et ça ne reste qu’une demi seconde et disparaît.
C’est moins joli je trouve
C’est moche ! L’idée était de refaire l’encoche, Pas de la mettre plus bas !!!