Apple Music : le dernier clip de Taylor Swift censuré pour « grossophobie »
Le dernier clip de Taylor Swift, « Anti-Hero », est disponible depuis quelques heures sur YouTube et Apple Music, et ce dernier s’accompagne déjà d’une grosse polémique. Une scène du clip montre en effet la chanteuse monter sur une balance sur laquelle est inscrite « Gros » (Fat en anglais), un terme largement considéré comme grossophobe outre-atlantique. Face à l’avalanche de critiques, Apple a visiblement obtenu que la scène soit retirée du clip disponible sur Apple Music. Et si l’on sait qu’Apple y est sans doute pour quelque chose, c’est tout simplement parce que la séquence a mis beaucoup plus de temps à être modifiée sur le clip YouTube !
Ce caviardage est d’autant plus problématique que la séquence peut parfaitement être interprétée comme une critique des injonctions qui pèsent sur le corps des femmes. D’ailleurs, il suffit de parcourir les commentaires sous la vidéo pour comprendre que de nombreuses personnes concernées (en surpoids donc) estiment que cette séquence « faisait sens ». Contactés par les médias, ni Apple ni Taylor Swift n’ont pour l’instant daigné commenter cette censure.
Ha bon ? Et on a 30% des ados qui ont trop de poids aux USA.
On cache la réalité aux états unis…tout le monde est beau et mince.
Pareil avec le reste, on bloque à la frontière et on fait croire que juste les USA sont au top…
On critique la Chine ?
Cela fabrique des fragiles victimaires qui consomment, c’est tout. Après elles ont aussi le choix de se lancer dans le féminisme corrompu de ce siècle, et d’accuser le patriarcat une nouvelle fois sans raison. Ensuite sur tinder cela fait les folles qui reçoivent des likes, elles assimilent cela au fait qu’elles sont belles alors qu’elles valent un pauvre 2/10, elles se comportent n’importe comment et dégagent les hommes qui leur correspondent, les 2/10, parce qu’elles veulent minimum du 5/10, sauf que ces derniers n’envisageraient jamais du sérieux avec elles. Résultat nous avons des néo-féministes anti-grossophobe complètement hystérique qui se prennent le mur des 30 ans où elles ne trouveront plus personne et deviendront névrosées. Cela entretient bien le wokisme.
D’où la censure immédiate du clip. C’est intolérable pour cette population qui se pavane de tolérance de se prendre la réalité en face.
Le Gouvernement qui impose de mettre des messages dans les pubs pour faire du sports ne pas manger trop gras et tout. Le gouvernement ne veut pas de gros donc est-ce que le gouvernement est anti-gros ?
Selon eux oui, et selon eux être obèse ne pose aucun problème de santé.
Pourtant dire qu’être en surpoids voir obèse n’a rien de grossophobe. C’est juste une question de santé. Comme pour ceux qui sont trop maigres… Parce que bon dans ce cas là autant aller jusqu’au bout et parler d’anginophobie etc 😆