Une voiture, un SUV noir, a foncé sur l’Apple Store Derby Street situé au centre commercial de Hingham, une ville du Massachusetts aux États-Unis. Selon les médias locaux, il y a un mort et au moins 16 personnes blessées.

Apple Store Derby Street Crash Voiture Impact

La police a fait appel à une dépanneuse pour retirer la voiture qui est contre le mur arrière et a piégé des personnes à l’intérieur. Plusieurs ambulances sont sur les lieux et un hélicoptère médicalisé est également intervenu. Plusieurs personnes ont été transportées à l’hôpital South Shore, qui dispose d’un centre de traumatologie de niveau 2. Sur les 14 personnes blessées, quatre sont dans un état critique.

Une personne présente sur les lieux a déclaré à une chaîne de télévision locale que le conducteur était ensanglanté mais vivant lorsqu’il a été extrait du SUV par les secouristes. Il n’y a pour le moment pas plus d’informations.

Pour sa part, Apple n’a pas fait de commentaire public sur cet incident mais a tout de même mis à jour son site. « Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant la fermeture de ce magasin. Jusqu’à ce que nous puissions rouvrir, veuillez envisager d’utiliser nos services en ligne », indique le groupe sur la page de l’Apple Store Derby Street.