En plus de proposer iOS 16.3.1 sur iPhone et iPadOS 16.3.1 sur iPad, Apple rend aujourd’hui disponible la mise à jour 16.3.2 pour le HomePod. Celle-ci vient corriger un bug avec Siri.

HomePod 2 2023 Blanc et Minuit

Voici les notes d’Apple pour la mise à jour 16.3.2 du HomePod :

Cette mise à jour corrige un problème pouvant entraîner l’échec des requêtes domotiques émises via Siri, et améliore également la stabilité et les performances globales.

Il y a eu plusieurs critiques d’utilisateurs concernant l’incapacité de Siri à répondre correctement à une demande liée à HomeKit, avec un délai d’attente. La mise à jour devrait corriger ce problème pour ceux qui ont été touchés.

Pour mettre à jour votre HomePod vers la version 16.3.2, ouvrez l’application Maison, sélectionnez Domicile puis allez dans Réglages des domiciles > Mise à jour logicielle. Il ne vous reste plus qu’à installer la nouvelle version. Sinon, la mise à jour s’installera automatiquement d’ici les prochains jours.

Pour rappel, Apple a distribué la mise à jour 16.3.1 la semaine dernière. Apple n’avait pas été très bavard concernant les changements. Les notes pour la mise à jour 16.3.1 du HomePod faisaient seulement état d’amélioration des performances et de la stabilité générale. Nous avons au moins un peu de détails avec la mise à jour 16.3.2.