Des actionnaires veulent virer Tim Cook et Al Gore du Conseil d’Administration d’Apple !
Le National Legal and Policy Center, qui détient un gros paquet d’actions AAPL, souhaite rien moins que de virer Tim Cook et Al Gore (ex vice président des Etats-Unis) du Conseil d’Administration d’Apple ! Les actionnaires du NLPC mettront ce souhait à l’ordre du jour lors de la prochaine réunion des actionnaires prévue le 10 mars prochain.
Pour faire court, le NLPC juge que Al Gore n’a pas le profil pour faire partie du Conseil d’Administration d’Apple : « Al Gore n’a jamais été qualifié pour siéger au conseil d’administration d’Apple, et il est absurde qu’il soit à ce poste depuis plus de 20 ans », a ainsi déclaré Paul Chesser, directeur du projet d’intégrité d’entreprise du NLPC. « Les seules références qu’il avait, ou qu’il a jamais eues, qui répondent à l’un des critères douteux d’Apple, c’est qu’il a été un « Chicken Little » pour le réchauffement climatique. Ce terme a été tellement discrédité qu’il s’appelle maintenant » changement climatique « . Et tant de ses autres prophéties de malheur se sont avérées fausses qu’il devrait être considéré comme un faux prophète. » Voilà qui fleure bon le climato-scepticisme…
Quant aux critiques formulées par le NLPC à l’encontre de Tim Cook, elles concernent essentiellement le fait que Cook avalise la collaboration entre Apple et des fournisseurs chinois, une collaboration jugée risquée par les actionnaires.
Je trouve que les actionnaires ont totalement raison.
« Voilà qui fleure bon le climato-scepticisme » on peut donc qualifier votre rédaction de climato-hystérique
Mais tais-toi donc.
On peut donc te qualifier de clima….de débile, pardon.
+1 mdr
On remarque ici la patte d’un idiot du niveau de l’article. Et l’autre bouseux qui est « mdr »
N’essaye surtout pas de brancher ton cerveau
2011 la Watch déjà en projet, iPhone Ipad succès, puce Ax déjà annoncée par S.Jobs, Macbook Air déjà lancé, Apple tv lancée,…tout le reste, airpods, HomePod, recharge QI et magnétique, gros écrans et les services ont été repris de ce qui était sur le marcher du temps Jobs déjà .
T.Cook a lancé quoi en 12 ans de neuf ?
Il mérite le départ…
Les états financiers de la société prouvent le contraire
Tim cook a toujours été une grosse fraude de toute façon
Effectivement un escroc de première ordre et il faudrait le faire partir car il n’apporte rien de bon à Apple
👍
j ai sorti les popcorns
Ça y est toutes les sciences infuses sont de sortie …. pour critiquer à tout va tellement plus facile de juger en prétendant ci où ça plutôt que d’être constructif …Triste monde est triste réaux asociauxIl est évidemment vrai que tous les critiques aurait largement fait mieux 🤔🤣🤣
12 ans à la tête d’Apple Cook, et sorti quoi de neuf sans reprendre ce qui était sur le marché ou déjà annoncé et travaillé par Jobs?
Bizarre quand je recherche des infos sur Nplc je vois que le siège est en Virginie, et que leurs requêtes auprès des différentes entreprises (Coca-Cola, alphabet , Disney…) suivent constamment la ligne des républicains… coïncidence bien sur.
NLPC bien sûr 😉
C est un débat debile. Que ce soit à cause de l homme ou non,le réchauffement climatique a bien lieu .Et ce n est pas en faisant pipi sous ma douche avec de l eau chauffée par un panneau solaire qui arrangera la chose.Cette association ferait mieux d enquêter sur les entreprises pratiquantes du greenwashing
Climato septique : il faut vraiment avoir des peaux de bananes sur les yeux pour ne pas voir que cela change et vite en plus. Je trouve dommage que l’on n’agisse pas tous ensemble, pour sauver cette magnifique bulle de vie, probablement rare dans l’univers qui est notre belle planète.