Beats Fit Pro : Apple s’associe avec Fragment Design pour une édition limitée
Beats, qui appartient à Apple, s’associe une nouvelle fois avec Fragment Design (dirigé par Hiroshi Fujiwara) pour une édition spéciale des écouteurs Beats Fit Pro. De précédents partenariats concernaient les écouteurs Powerbeats Pro et Beats Flex.
Les Beats Fit Pro en collaboration avec Fragment Design sont disponibles en noir et en blanc. Chaque paire arbore le logo reconnaissable de Fragment Design, qui est gravé sur les écouteurs eux-mêmes et également inscrit sur le boîtier de charge. L’extérieur du boîtier présente un marquage supplémentaire avec le logo FRGMT et le logo Beats.
« Je suis très heureux de donner vie à cette troisième collaboration avec Beats. Ce design classique est une version améliorée d’un produit déjà dynamique », a déclaré Hiroshi Fujiwara.
Les écouteurs en édition limitée sont disponible sur l’Apple Store en ligne pour 199,99$. Il semblerait cependant qu’ils sont uniquement disponibles aux États-Unis et au Canada.
Pour rappel, les Beats Fit Pro ont vu le jour en 2021. Voici leurs points forts selon Apple :
- Contours d’oreille souples et parfaitement ajustés pour une tenue et un confort optimaux tout au long de la journée
- Plateforme acoustique personnalisée pour un son puissant et équilibré
- La fonction audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête vous place au centre de votre musique, de vos films et de votre expérience de jeu
- La Réduction active du bruit s’adapte de façon dynamique à votre environnement pour bloquer les bruits extérieurs
- Activation du mode Transparence pour écouter les sons environnants
- Équipés de la puce Apple H1 pour permettre une bascule automatique entre vos appareils et bénéficier des fonctionnalités de partage audio et « Dis Siri »
- Écouteurs résistants à l’eau et à la transpiration (classés IPX4)
- Jusqu’à 6 heures d’écoute (24 heures en tout avec l’étui de charge)
- Deux micros beamforming pour des appels et une interaction avec l’assistant vocal de grande qualité
- Technologie Bluetooth classe 1 leader du marché pour une plus grande portée et un risque de perte de connexion moindre
- La fonction Localiser sous iOS détecte vos écouteurs en cas de perte
- Compatibilité Android dès la sortie d’emballage. Avec l’app Beats pour Android, bénéficiez de fonctionnalités avancées comme le jumelage en un seul geste, les commandes dédiées, ainsi que la possibilité de réaliser un Test d’ajustement
- Étui de charge compact assorti, avec recharge via USB-C
Disponible au Japon egalement pour 28 800Yen.