Hijack (Apple TV+) avec Idris Elba est l’un des programmes les plus regardés en streaming
La série Hijack sur Apple TV+ avec Idris Elba dans le rôle principal connaît un certain succès, au point d’être l’un des programmes les plus regardés, encore aujourd’hui alors que la saison s’est terminée au début du mois d’août.
Il y a deux semaines, lorsque le septième et dernier épisode de la saison a été diffusé, Hijack était le programme le plus regardé en streaming selon les données de Reelgood. Aujourd’hui, la série est à la deuxième place. C’est la série Opérations Spéciales : Lioness avec Zoe Saldaña, diffusée sur Paramount+, qui a pris la première place.
Qu’en est-il des notes ? Le public a globalement bien aimé. Sur AlloCiné, la note est de 3,8 sur 5. Du côté d’IMDb, c’est 7,5 sur 10. C’est 65% sur Rotten Tomatoes et 7,7 sur 10 sur Metacritic.
Raconté en temps réel, Hijack est un thriller tendu qui suit le voyage d’un avion détourné alors qu’il se rend à Londres en sept heures de vol et que les autorités au sol se démènent pour trouver des réponses. Idris Elba jouera le rôle de Sam Nelson, un négociateur accompli dans le monde des affaires qui doit intervenir et utiliser toute sa ruse pour tenter de sauver la vie des passagers — mais sa stratégie à haut risque pourrait le mener à sa perte. Archie Panjabi joue le rôle de Zahra Gahfoor, une agente antiterroriste qui se trouve au sol lorsque l’avion est détourné et qui participe à l’enquête.
Outre Idris Elba (qui est également producteur exécutif) et Archie Panjabi, la série met en scène Christine Adams, Max Beesley, Eve Myles, Neil Maskell, Jasper Britton, Harry Michell, Aimée Kelly, Mohamed Elsandel et Ben Miles.
Excellente série !
Première fois que je trouve une série Apple TV+ bâclée, je suis bon public et j’ai adoré les premiers épisodes mais la fin est décevante
À part Foundation, je n’ai accroché aucune série Apple d’ailleurs c’est bien parce que j’ai des Apple TV et l’abonnement One que j’ai cette Application. Netflix et les autres c’est pareil, elles sont comprises dans mes abonnements Internet et Prime. Sur ces plateformes je regarde des séries anciennes et parfois une nouveauté sortant du lot des navets. L’esthétique chez Apple est agréable mais les scénarios vraiment d’une simplicité qui honnêtement me font honte d’appartenir au comptage d’abonnés. De plus l’indice CEI des sociétés nuit gravement à cette qualité de programme de ces plateformes. Un jour chez Netflix j’ai éteint une série ou dans le vaisseau spatial pour sauver le monde, le commandant femme se prenait pour Rambo, Le vrai homme a été tué par elle au 2eme épisode, le docteur trav se tape le scientifique obèse qui ne savait pas qu’il était homo, une ingénieur nymphette baise deux puceaux à la fois, l’hologramme IA veut pecho la commandante sous hormones, un mexicaine du guetto viole presque le membre du congrès en mission qui ne pourrait pas se plaindre à metoo car mal blanc sur ce casse bretelles intergalactique bref vous pensez vraiment que dans le futur la nasa aura un tel équipage pour sauver la planète? Leurs idées sexuelles ok mais un tel manque de professionnalisme à bord et de tenues c’est ce que l’on veut inculquer aux générations futures et tout ça pour rester bancable aux investissements Black Rock. Bref ce jour la j’ai éteint Netflix et presque vomis. Le malheur de ces plateformes c’est qu’il n’y a plus de catégorie a choisir, toutes ses séries et films sont de la science-fiction et notre éducation est de la science-fiction. Nous vivons dans un monde où la perversion et le socle de notre économie et par conséquent un art de vivre. Pire nous payons cette destruction des valeurs familiales et sociales simplement pour une gestion économique plus lucrative par l’individualité et les micros communautés guignolesques et en aucun pour l’inclusion des minorités sinon de telles caricatures n’existeraient pas car elles instaurent le climat de division à chaque épisode…
Je m’attendais aussi à une autre fin…plus développée