Un nouveau trailer pour Gangstar Rio: City of Saints
Vous n’avez pas la patiente d’attendre les années 2012 ou 2013 pour gouter aux risques du brigandage dans les futures adaptations de GTA IV ou GTA San Andreas pour iPhone et iPad. Qu’à cela ne tienne, vous pourrez bientôt vous consoler avec le futur Hit de GameLoft qui se propose de vous plonger dans la simulation de crime avec un univers en 3D totalement ouvert.
En effet le spécialiste des jeux pour appareils mobiles a publié une nouvelle vidéo de son futur hit Gangstar Rio : City of Saints. Vous serez mis en scène dans un monde immersif en 3D, un clone très fidèle de la superbe ville de Rio. Bien que Gamaloft n’ai pas encore révélé la date précise de disponibilité de ce nouvel Opus, la sortie du jeu en version universelle est normalement prévue pour fin novembre.
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà eu l’occasion de plonger dans l’univers des gangs mafieux et politiques des Gangstar Vindication (Lien App Store -5,49€) ou Gangstatr West coast Hustle (Lien App Store -3,99€), il est inutile de vous préciser que le GTA like à monde ouvert de Gameloft n’a probablement rien à envier aux futurs GTA sur iDevice. Quand à ceux qui ne connaissent pas les titres précédents qui se déroulaient dans les villes de Miami et Los Angeles, n’hésitez pas à télécharger les versions free disponibles sur L’appStore
Violent? vous avez dit violent ? allons allons, sans doute, mais as plus que la ville de Rio elle même…Ne vous fiez pas au titre, cette cité ne transpire pas toujours une odeur de sainteté…
Hâte qu’il sorte !!
juste…magnifique!!!!!
Suis-je le seul à trouver les graphismes complètement dégueulasse ?
@Sophianebass :
Oui car pour un iphone c’est deja énorme alors avant de juger informe toi sur les graphismes que peut supporter ce petit appareil…
Salut DaoudaTiens, on piarictpe au meme evenement avec des sujets se rejoignant. J’ai moi aussi choisi la video, et en parallele j’effectue un petit defi en direct.On verra le resultat en fin de semaine.Allez lire le dernier article de Thierry Valker :