Apple corrige sa publicité pour l’iPhone 15 suite à des erreurs visuelles
Apple a fait quelques corrections au niveau de sa publicité présentant l’iPhone 15. Cela s’explique par des erreurs qui étaient présentes dans la version d’origine. Il est notamment question de la Dynamic Island et des bordures autour de l’écran.
Certaines personnes ont remarqué que la Dynamic Island était absente, floue ou tout simplement mal placée sur l’iPhone 15. Il y a aussi le cas où les bordures autour de l’écran sont plus fines que dans la réalité, au point que la partie supérieure peut donner l’impression qu’il n’y en a pas du tout.
So even Apple is making mistakes. Watched the iPhone 15 commercial and found these, they aren't showing the dynamic island in many scenes and the bezels the 3rd photo are uneven and slimmer than actual #Iphone15 #iPhone15Plus#Apple #iPhone15Series #iPhone pic.twitter.com/jeFDEJyYq4
— Pranit (@PranitSarkar1) September 18, 2023
Looks like Apple went back and fixed their janky iPhone 15 commercial 👀
Old commercial (left) had a covered Dynamic Island and weird bezels. New one (right) is much better. pic.twitter.com/xVorccqxnM
— Shea (@concept_central) October 2, 2023
Il est vrai que ces détails se remarquent seulement pour les personnes qui décident de faire pause à un moment précis de la vidéo. Il est fort probable que la plupart n’ont rien remarqué de particulier lors du visionnage. Mais qu’importe, Apple a fait le nécessaire en modifiant la vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.
Il ne s’agit pas d’une nouvelle vidéo, Apple a pu remplacer celle mise en ligne après la keynote. YouTube propose cette fonctionnalité pour certaines chaînes afin, justement, de corriger quelques éléments sans pour autant repartir de zéro au niveau du nombre de vues et des commentaires. Il n’y a cependant aucune mention particulière quand une vidéo est remplacée.
Gare à la publicité mensongère. Voilà pourquoi la rectification des publicités.
C’est vrai que sur les milliers de visuels / vidéos / images d’iPhone 15, c’est celui ci qui est de la publicité mensongère 🤥. Il faut vraiment être limité pour ne pas s’en rendre compte
Et sa bêtise n’a aucune limite.
On peut détester l’entreprise mais rester objectif. Lui c’est juste un gros rageux frustré !
+ je préfère avoir un oublie de dynamique Island pendant 1 seconde, qui se voit quand je fais pause au bon moment, que de présenter lors d’une Keynote des photos prises par un appareils photo professionnel et affirmer que c’est le smartphone qui les a prises (merci xiaomi, oppo etc 🤡)
J’avais prouvé il y a 4 ans que la prise de vue de nuit présentée par Apple avait plus de 2 ans car image volée. C’était le chinois avec lanterne.
Prouvé à qui ? Aux camarades de classe ?
Ho non, j’avais posté le lien ici même…
Apple ont aussi volé un fond d’écran pour Mac dans une de leur présentation faite…
Pas oublier non plus leur vol de l’horloge des chemins de fer suisses
Ceux qui osent toucher Apple comme moi, sont très vite expulsés des forums… voilà ce qu’est la mentalité américaine.
Photo prise en 2017 ce chinois avec lanterne.
Présentée par Apple en 2019 et Vlan !!!!
On s’égare du sujet. Et oui vivement l’expulsion ! Quoique, ça donne du trafic au site donc tu leur donnes à manger ! C’est tout bénef pour tout le monde 🥳
Oui loin du sujet mais voilà…
La réalité est pas toute rose. Et suis le premier à vous le prouver. Mais pareil avec Google, 7 ans de mise à jour alors qu’en 3 ans il y a tellement d’évolution.
Un iphone 12 face à un Samsung A52 vaut plus rien, photos nulles et sans saveur, beaucoup de manques en hardware. Ça change pas avec un Galaxy 20 ou 23. Le 20 est juste limité en hardware aussi, juste qu’android permet plus d’évolution pour les vieux modèles grâce aux Launcher et softs qui améliorent un peut le ressenti.