Réalisant que ce n’est pas un iPhone, des voleurs rendent le smartphone Android à sa victime
Deux voleurs ont visé un homme à Washington pour lui voler tout ce qu’il avait dans la poche, dont son smartphone. Il se trouve qu’il s’agissait d’un modèle sous Android et non d’un iPhone, ce qui n’a pas convenu aux voleurs.
Un vol de smartphone… surprenant
L’histoire a eu lieu le mois dernier et le couple a accepté de raconter son histoire à ABC7. La femme explique qu’elle venait de travailler jusqu’au petit matin et que son mari a insisté pour qu’il la rejoigne à l’extérieur de leur appartement afin de garer la voiture pour elle.
Une fois la voiture garée, le couple s’est rendu vers l’appartement. Deux hommes masqués et armés se sont alors approchés de lui. « Ils l’ont dépouillé, lui ont pris tout ce qu’il avait dans les poches, ont pris les clés de ma voiture, sont montés à bord et sont partis », a raconté la femme.
Mais ils se trouvent qu’ils ont réalisé avant de partir que le smartphone volé n’était pas un iPhone, mais un modèle sous Android. Ils l’ont alors rendu à la victime. Ils ont regardé ce téléphone et se sont dit : « Oh, c’est un Android ? Nous n’en voulons pas. Je pensais que c’était un iPhone », a déclaré la femme.
Certes, son compagnon a pu récupérer le smartphone Android. Mais cela n’enlève en rien au fait que le couple a été visé par deux hommes armés pour un vol. La femme fait savoir que cet événement a bouleversé sa vie.
Peut être qu ils sont cons comme leurs pieds.Peut être que le téléphone android coûtait plus cher que l iPhone
Les iPhones se collent toujours autant aujourd’hui ? Entre la localisation iCloud, le blocage à distance etc.. l’intérêt d’un iPhone volé reste limité pour moi .. juste pour pièce ou arnaquer en revendant un iPhone bloqué
L’histoire veut dire que tu passes encore et toujours pour un idiot avec ton commentaire hors contexte
✌️
+1
Ça aurait été un modèle pliable, peut importe l’os, ils seraient repartis avec.