Apple constituerait la supply chain pour son premier iPhone pliable
Le site taïwanais United Daily News croit savoir qu’Apple collaborerait activement avec la chaîne d’approvisionnement taïwanaise pour accélérer le développement de son premier iPhone pliable. Il y a quelques semaines, des fuites indiquaient déjà que Samsung rassemblait une équipe afin de développer une technologie d’écran pliable spécifiquement destinée à un appareil Apple.
Les sociétés taïwanaises Shinrikyo, Zhaoli et Fusida auraient été contactées par Apple pour des échantillons d’évaluation de certains composants de ce fameux iPhone pliable. A noter que Shinrikook est le seul de ces fournisseurs à avoir déjà participé à la supply chain de l’iPhone. Des insiders proches de ces fournisseurs ont noté une augmentation à la fois de la quantité et de la fréquence des expéditions de ces échantillons.
Il n’est toutefois pas totalement certain que ce premier appareil pliable soit un iPhone, d’autres rumeurs/fuites faisant plutôt état d’une sorte de MacBook hybride 20 pouces ou d’iPad pliable. Et pourquoi pas un iPhone ET un MacBook pliable ? Reste encore à connaitre les spécifications et surtout les tarifs de ces nouveaux produits. Et sur ce sujet, connaissant Apple, on peut malheureusement s’attendre au pire…
Donc la tu penses réellement que la photo de l’article montre le produit final ? T’es encore plus débile que ce que je pensais toi…
C est sur que non et on espere pas vu la taille du caddy :D
Grave 🤣
Il va se ressembler à millefeuille😁
demander aux utils du SAmsung qui marche plus à force de se plier et de de deplier bref daube en perpesctive
T’es perché toi.Le must d’android c’est et ça restera OnePlus.Le reste,tu prends une poubelle,tu mets tout dedans et tu mets le feu
Soyons honnête, demain il nous sorte un iPhone pliable tu serai le premier à courir pour t’en procurer un, donc arrêtons l’hypocrisie 😉
🤭👏
Un des premiers oui. Lâcher le fold avec plaisir pour un iPhone pliable.
Toujours pas convaincu par des téléphones pliables. Une tablette, à la rigueur, à voir. Ou alors Apple s’apprête à faire très fort dans la finesse et l’usure mécanique de l’écran.